Ce dimanche 8 décembre, ADN 87 organisait sa fête annuelle avec la présence de bénéficiaires et des équipes à la salle Augustoritum à Limoges.

Ce moment a été l’occasion de réunir les personnes âgées et leurs familles pour un moment convivial autour d’un spectacle folklorique proposé par la troupe de l’Eglantino Do Limouzi. Cet événement, cher à l’entreprise, représente pour certains bénéficiaires la seule sortie de l’année en dehors des hospitalisations et des rendez-vous médicaux. Dans un second temps, les salariés et leurs enfants ont reçu la visite du Père Noël qui leur a remis leurs cadeaux. Enfin, la journée s’est clôturée par un repas partagé entre les équipes, leurs familles et l’Eglantino. ADN 87 avait réservé une surprise à ses équipes, avec la venue de 4 joueurs du Limoges Handball dont l’entreprise est partenaire. Ces derniers se sont même prêtés au jeu de la danse de la bourrée, menée par les danseurs et danseuses de l’Eglantino. Cet après-midi fût l’occasion de se rencontrer, d’échanger, et de rappeler à chacun combien ces moments de partage sont précieux.

ADN 87 souhaitait remercier particulièrement le groupe de l’Eglantino pour leur belle prestation et le moment de répit offert aux bénéficiaires, ainsi que les équipes pour leur présence et les préparations de gâteaux pour le goûter. Des remerciements également pour le Limoges Handball et leur bonne humeur.